Un Anniversaire qui se fête!

Un Anniversaire qui se fête!

uh naa-nee-vair-sair keess FETT! Click below to hear this.*

An anniversary worth celebrating!

J’arrive un peu en retard à la fête, qui a eu lieu il y a déjà plus de dix jours. N’empêche: Aujourd’hui j’offre mes souhaits pour un joyeux anniversaire de mariage aux parents de Françoise, M. et Mme Pierre Vanderlinden.

Les voici, entourés de leurs enfants: voyez ces sourires !

J’ai fait leur connaissance il y a deux ou trois ans, par un beau jour ensoleillé, dans le jardin de leur fille Françoise, lors d’une visite qu’ils ont fait aux États-Unis. On a bu du thé, mangé des biscuits et du chocolat (belge, naturellement), bavardé. Bref, on a passé un après-midi très agréable entre gens charmants.

Oh, et… vous vous demandez combien d’années ils fêtent? Eh bien: 56 ans de mariage. C’est fameux, non? Mieux: c’est formidable! Ça se fête, en effet.

Mes chers lecteurs, si on étaient ensembles, on boiraient un petit verre à la santé de M. et Mme Vanderlinden. Je vous invite plutôt à écrire ci-dessous en commentaire vos propres souhaits pour eux, si ça vous chante. Joyeux anniversaire, Pierre et Jeannette… Chapeau!

*Some mobile phones, such as Blackberries, won’t display the audio player. If no player appears, here’s an alternative link to the audio file:

un_anniversaire_qui_se_fete.mp3

3 responses to “Un Anniversaire qui se fête!

  1. Françoise Mishinger

    Joyeux anniversaire de mariage à mes parents! Bisous de Françoise. Et merci Ruth pour ta gentille attention envers mes parents!

  2. Congratulations! May you celebrate many more happy years together.

Leave a Reply

