J’ai fait défaut à notre rendez-vous…

J’ai fait défaut à notre rendez-vous…

zhay fay day-FOH ah nuh-truh rah-day-VOO… (Pas de fichier audio aujourd’hui.)

I missed our appointment…

C’est la première fois depuis deux ans d’écriture, si je ne me trompe pas, que je fasse défaut à notre rendez-vous quotidien, et je vous en demande bien pardon. Comme excuse je vous offre une journée très chargée de courses et sans temps libre. C’est une pauvre excuse, je vous l’admets, mais je compte sur votre indulgence.

Pour demain, je vous promets un nouvel article pour vous amuser et vous instruire.

À demain, donc, et merci !

2 responses to “J’ai fait défaut à notre rendez-vous…

  1. I love you anyway, and I forgive you. Maman

Leave a Reply

