Quelle horreur !

Quelle horreur !

kay lo-RUHR! Cliquez ci-dessous pour écouter cette exclamation, et l’article entier.

How awful! Gross! Creepy!

Tout le monde a des choses qui lui font horreur. Que ce soit les araignées ou une visite chez le dentiste, je suis sûre que quelque chose vous fait frissonner.

Voici ma liste à moi :

• Un verre de bon vin dans un gobelet en plastique.
• Les rats.
• Les mille-pattes, surtout les gros (oui, j’ai lu Robbe-Grillet).
• Le mauvais emploi des apostrophes en anglais.

Je ne parle pas ici de la peur, mais de l’horreur (bonne préparation pour la fête à venir, la veille de la Toussaint).

Et vous ? Qu’est-ce qui vous fait horreur ? Allez, confessez. Je promets de ne pas abuser de vos confidences. Écrivez-moi vos pensées !

Leave a Reply

