A LA MÉMOIRE DE STEVE JOBS…

À la mémoire de Steve Jobs…

ah lah may-mwaar duh Steve Jobs. Click below to hear this.

In memory of Steve Jobs…

…qui a changé notre façon de regarder le monde.

Je sors chaque jour mon Blackberry pour écrire mon blogue. Au moment où j’écris ces lignes, je suis en voiture* et connectée au réseau. Qui l’aurait imaginé ? Nul, sauf M. Jobs.

Je vous salue, Steve. Merci.

REQUIEM IN PACE.

*Non, je ne conduis pas. Je suis passagère. Et oui, je sais que Jobs n’a pas inventé le Blackberry. Mais ses possibilités dérivent largement de la créativité et de l’imagination de Jobs.

Leave a Reply

