Règles pour faire le régime

Vendredi : Entièrement en français.

Règles pour faire le régime

ray-gluh poor fair luh ray-ZHEEM. Cliquez ci-dessous pour écouter cette phrase.

Rules for dieting

Je me dois tout d’abord de vous confesser que je ne suis pas l’auteur de ces règles. Je les ai lues pour la première fois il y a des années sous la rubrique d’Ann Landers, qui les a reçues d’une lectrice. Donc : source inconnue, et merci à l’auteur anonyme.

Mais ne perdons plus de temps ! Allons-y, je sais que vous avez faim :

  1. Si vous mangez quelque chose et que personne ne vous voit le manger, les calories sont nulles.
  2. Quand vous mangez dans la compagnie d’une autre personne, si vous consommez moins que l’autre personne, les calories consommées ne valent pas.
  3. Les mets consommés dans des fins médicinales, tels que le cognac, le chocolat, les toasts, ou les glaces, ne comptent jamais.
  4. Si vous gavez tous ceux de votre entourage, vous aurez l’air d’être plus mince.
  5. Les morceaux de petits gâteaux ne contiennent pas de calories. La casse entraine une fuite de calories.
  6. Tout ce que vous lécherez sur un couteau ou une cuillère sera dépourvu de calories, pourvu que vous soyez en train de réaliser une préparation culinaire.

Ce n’est pas tout ! Il y a encore des règles, mais je crois que je vais les garder pour un autre jour. À bientôt, alors, et bon appétit !

Posted with WordPress for BlackBerry.

One response to “Règles pour faire le régime

  1. Pingback: Encore des règles pour faire le régime | Spk Frnch

Leave a Reply

