Bon anniversaire !

Vendredi: Entièrement en français.

Bon anniversaire !

buh naa-nee-vair-SAIR! Cliquez ci-dessous pour écouter cet article.

Happy birthday!

Ces souhaits se dirigent à nous ! Il y a un an, j’ai donné le jour à ce blogue, Spk Frnch. Depuis ce temps, vous–qui faites tous partie de cet effort–avez lu quelque 317 articles, soit un peu plus de six par semaine.

Vous venez à ma rencontre sur Twitter, sur Facebook, et sur le site même, chez WordPress. Vous me dites que vous aimez le site, que vous apprenez des choses intéressantes et peut-être utiles, que je vous fais rire. Je ne saurais demander mieux.

Je voudrais vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires et questions, et je vous encourage à me raconter ce qui vous plaît et ce que vous aimez moins. N’oubliez pas le petit bouton “Like” qui apparaît en bas de chaque article ; c’est l’affaire d’un instant d’y cliquer, et c’est le moyen le plus facile de me communiquer lesquels sont vos articles favoris.

Nous avons un an. Où allons-nous maintenant ? Je vous propose une petite enquête pour me diriger dans la deuxième année de Spk Frnch (voyez à droite sur votre écran).

Je vous invite à continuer l’aventure avec moi ! Merci beaucoup.

Leave a Reply

